Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La 4.3, parlons-en !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:35

Y'a un post avec des petites infos sur ce qui est en préparation pour la 4.3, avec pour l'instant quelque chose de très attendu par beaucoup d'entre nous : pouvoir choisir le skin de son armure indépendamment de ses stats !

Et des donjons et du raid contre Deathwing, mais weird parce qu'au vu de ce que je lis, Deathwing sera le boss final de l'extension (alors qu'ils avaient dit que non), du coup, ou ils avaient menti et la v4 sera super courte, ou alors les infos que j'ai lues sont erronées et y'aura bien d'autres raids après.





Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

Ah si seulement c'était vrai pour les armures, je claquerais sans doute ma prepaid de secours ^^

Mais faudrait qu'ils revoient un peu le reste aussi, parce que pour le moment WoW ça ressemble un peu à PSBTW sur newgrounds o/ (http://www.newgrounds.com/portal/view/478270)
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

le truck sur les armures a l'air vrai pour le moment ! mais pour pouvoir changer le skin de son armure par un plus vieux par exemple, il FAUT avoir le set en question sinon pas possible de changer^^.
Un truck rigolo aussi il vont juste tuer le system de menace, un tank feras telement de menace que les dps ne passerons jamais devant le/les tanks du coup omen ne serviras plus a rien.
Pour le reste toujours rien d'annoncé sur un éventuel nerf du mage en pvp ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:25

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé pas mal Pierre.

J'ai vu le truc de l'aggro aussi, mais bon ne faisant plus du tout de PvE (enfin, les derniers mois où j'ai joué), même plus de donjons ni rien, bah je m'en fiche pas mal. Et oui pour changer les skins, faut posséder les pièces dont on veut le skin, et ça ne marche pas avec les légendaires.
Dans l'autre sens, je sais pas à partir de quel niveau de qualité on peut choisir un skin (ils ont dit, je crois, 'armure qui augmente les caractéristiques' ou un truc du genre) mais du coup ça sera drôle de voir des gens full r2 arriver avec un skin de clownerie de la chouette du singe et farmer en bg.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:26

Et oui en effet rien concernant le PvP, mais bon le patch est pas encore pour tout de suite, les équilibrages de skills arrivent quand même bien plus tard normalement, là c'est juste une annonce générale. Et puis en ce moment, on dirait que c'est le feral le truc le plus crade, comme à la sortie de cata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:08

En plus j'ai mis le nom d'un VRAI jeu pertinent dans le cadre de la discussion! (bon avec une petite erreur)

cherche PSTW sur newgrounds et tu verras c'est assez excellent ^^ (je mets pas de lien, tu cliquerais pas dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:31

http://us.battle.net/wow/en/blog/3435888

Des previews des skins T13 lock, mage, war, sham et drood : pour une fois (et surtout après les sets T12 que je trouve fluos et hideux) pour l'instant je les trouve TOUS assez canons. Faut voir les autres mais je les trouve originaux et visuellement réussis, franchement pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:05

Celui du démo fait pas mal polémique mais je le trouve super chouette =)
need voir le pala :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:09

Bah le démo fait un peu Coquillage/Bonbon au niveau couleurs, mais j'aime beaucoup le casque sans visage avec juste un tentacule qui sort ! Avec des couleurs un peu plus démoniaques sombres, il serait vraiment bien badass
Revenir en haut Aller en bas
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

il y a toujours plusieur colorie a cause de la version (H) donc peut être que les couleur roxx mieu dans cette version ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:11

Pala http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2995652/R%C3%A9trospective_visuelle__ensemble_d%E2%80%99armure_de_palier_13_du_paladin_-22_09_2011#blog

La 4.3, parlons-en ! DDJ1PYT9EI821316606631576

je suis pas fan fan (surtout vis à vis des autres) mais en même temps, je crois qu'il n'y a aucun set pala qui m'ait déjà fait penser 'waw' donc bon.

Voleur http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2985422

La 4.3, parlons-en ! 4GPR891ZSYBL1316527492907

Pas fan non plus ! Ils ont sorti les meilleurs en premier en fait :°
Revenir en haut Aller en bas
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:53

mouais je suis assez déçu des set T13, heureusement que la transmogrimachin seras la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:38

HU si trop, les sets sham, drood, mage sont trop canons <3 !!!!!! war et démo aussi franchement je kiffe, pas autant mais quand même.

Cela dit, comme je fais pas de raid, heureusement que la trasnsmorgrifgrtklr est là ouais.

Cela dit, comme je joue plus, osef en fait o/

Sauf que j'aurais quand même aimé pouvoir donner à mon batôn feral l'aspect d'une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:09

Prochaine monture épique de la 4.3 réservée aux DK:

La 4.3, parlons-en ! Fanart-1077-full
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:56

Ok je rejoue à wow et j'up ma dk, c'est décidé.


.. ..ng ..boing.. zboing.. ZBOING..ZBOING LA MORT EST EN MARCHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:40

Ah et sinon comme je me suis réveillé tôt et que je m'emmerde ce matin :

Les armes légendaires de la 4.3 sont deux dagues qui auront apparemment un use qui donne des ailes et permettent de voler (y'a eu une bataille rangée pour savoir si fake ou pas mais ça a été publié sur le facebook de WoW donc a priori c'est vrai).

Et deux prochaines montures : wyverne et griffon fantôme.


Bon ça va, ils ont dû travailler des mois probablement pour sortir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4.3, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.3, parlons-en !   La 4.3, parlons-en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4.3, parlons-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4.1, parlons en !
» La 4.2, parlons-en !
» Mist of Pandaria, parlons-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: