http://www.mmo-champion.com/content/ pour l'instant.
ALORS qu'est ce qui change en gros (pour les non anglophones et les flemmards)
LES HEALS CRITIQUENT A 200% au lieu de 150%. Ce qui fait (pour les non matheux) que par ex, quand on heal avec un sort qui rend 20k hp, il critiquait à 30k, bah maintenant ça sera 40. Ca va être drôle en arène 'WTF 70K !!!!!!! o/'
DK :
petit down du frost
up sympa de l'impie
DROOD :
méchant up dps du feral, ça va burst comme un veau encore plus, que ce soit pour les skills ou le nouveau glyphe de Zerk.
up très sympa du heal
je sais pas trop pour le touffu c'est TL;DR et c'est sur le touffu donc osef.
HUNT :
quasi rien de nouveau
MAGE :
vol de sort a un cd de 6sec - c'est déjà ça.
PAL :
nerf du heal (augmentation du coût de beaucoup de sorts de soins), il en avait bien besoin !!!§§
SHAMAN :
méchant méchant up de l'élem, méchant méchant ! limite il va redevenir intéressant à jouer : le bump ralentit les ennemis pendant 5sec (comme le bump du touffu), si l'horion de flamme (qui donne 100% de chance à l'explosion de lave de faire un critic) est dispel, ça donne +90% de hâte, et un nouveau glyphe primordial permet de cast éclair en courant !
ET ATTENDEEEZ le bonus elem 4P permet de gagner une orbe de foudre du bouclier au lieu d'en consumer une. (sachant qu'une grosse source de dégats de l'élem vient de l'horion de terre qu'on balance occasionnellement et qui bouffe toutes les charges pour faire mal, si je me souviens bien de l'élem depuis la 4.x - que j'ai pas joué encore) donc pareil méchant up dégats quand on est focus.
donc voilà gros gros up de la mobilité et du burst si dispel, en arène ça va picoter, mais en bg la vache ça va cavaler autant qu'un mage feu, ça va être drôle, l'elem est pour l'instant le plus gros up de cette màj, et va devenir assez effrayant désormais.
LOCK, WAR, PRETRE ET ROGUE : rien pour le moment.
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