Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2

Aller en bas 
+3
Ange
pifounet
Lidless_Eye
7 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:13

L'autre con qui a été buter des gens dans son lycée en Allemagne possédait des jeux vidéo violents... je vous laisse deviner la réaction de la presse qui ne manque jamais une occasion de dire que tuer des gens virtuels c'est mal.

Phrase tirée du JT que je suis en train d'écouter: "Ces jeux sont plus ou moins contrôlés en Allemagne, mais il n'existe aucun réel contrôle en Belgique". Donc en gros, y a des contrôles dans le pays où le drame s'est produit, ça a l'air tellement efficace (dans l'optique débile où l'on admet que les jeux vidéo non-contrôlés génèrent des psychopates par paquets de 1000) qu'il nous en faudrait aussi!

Forcément, ils reconnaîtront jamais que le journal télévisé est très probablement bien plus responsable de ce genre de chose que les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
pifounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52

les con c normal aussi qu'il les bute si c'est des low comme zazar sauf que nous on veut le pendre
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:58


Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Comicvideogames2
Cyanide & Happiness @ Explosm.net
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Ange

Ange


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:31

Citation :
Il court en pyjama en hurlant, on implique les jeux vidéo

*

On connaissait la rengaine "les jeux vidéo rendent violent", va-t-on devoir s'habituer à "les jeux vidéo rendent tout nu" ?. Selon Presseocéan.fr, la police serait intervenue tôt dans la matinée de dimanche dans une commune de Loire-Atlantique après qu'on lui ait signalé un jeune garçon de 12 ans courant en pyjama dans un parc en hurlant que sa famille était morte, en pleine crise de panique sévère donc. La police l'a alors accompagné chez lui pour constater que sa famille se portait très bien. On citera alors Presseocéan.fr : "ses proches ont évoqué les jeux vidéo pour tenter de comprendre".



Une assertion qu'une équipe de psychiatres a fort heureusement nuancée : "On ne peut pas tout baser sur le jeu vidéo. Même si les jeux peuvent parfois révéler la fragilité de certains jeunes" déclare Jean-Luc Vénisse, du pôle psychiatrie au CHU de Nantes pendant que le pédopsychiatre Jacky Gauthier explique que "cela pourrait aussi être un cauchemar basé sur un montage hallucinatoire qui n’a absolument aucun lien avec un jeu vidéo".



Le hic c'est qu'en attendant, la première explication qui semble venir à l'esprit des proches du jeune garçon c'est que les jeux vidéo l'ont rendu temporairement irresponsable. D'ici à ce que le jeu devienne la première cause imaginaire de tous les problèmes des ados, il n'y a qu'un pas qui se fait de plus en plus court ces derniers temps. Mon ado mange salement, mon ado ne sait pas se tenir en société, mon ado joue dans un très mauvais groupe de rock gothique, mon ado n'a pas de respect pour l'autorité*, c'est la faute au jeu vidéo. Si on pensait que la démocratisation de ce média finirait par en changer la perception, c'est tout le contraire qui semble se produire.



*sans oublier l'inquiétude classique du parent anxioludique : mon ado joue à Super Mario, dois-je lui interdire d'avoir une tortue ?


O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

Citation :
*sans oublier l'inquiétude classique du parent anxioludique : mon ado joue à Super Mario, dois-je lui interdire d'avoir une tortue ?

Ca me fait penser à qqun ça :°
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:50

faut faire gaffe, c'est méchant une tortue :
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:39

O M G !!!!


c'est pas des tortues c'est des crocodiles oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Mais... Shocked Mais c'est pas possible... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20

Enfin la Mairie de Paris as trouver un remede contre ces satanés pigeons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

J'adore la ptite musique derrière, ça colle tellement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2   Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux mouches...
» retour gw
» Appel aux armes – le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: