Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux armes – le retour.

Aller en bas 
+6
Kryss
lanka sila
GG
Wynmael
Lidless_Eye
Sunday
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:47

Mes valeureux camarades, nous sommes toujours sans nouvelle des héros partis défier Menzies il y a quelques mois, et l'attente de leur retour devient insupportable.
Tout en sachant qu'ils ont été victorieux, nous ne pourrons néanmoins pas célébrer cette écrasante domination sans leur présence.

Il est temps de réagir, et de partir à leur recherche. Nous recherchons des volontaires, amis, mercenaires, prêts à partir sur les routes afin de nous les ramener.


Cette mission, qui, pour ce que nous en savons, pourrait potentiellement être une mission de sauvetage, ne sera pas annoncée ; si vous ne reveniez pas, seuls vos proches vous pleureront. Il ne s'agit pas d'une croisade, et vous ne serez pas une armée ; il vous faudra agir rapidement et discrètement, car il en va peut être également de la survie de nos héros.

Formez des groupes, sillonnez le monde, trouvez de l'aide, enquêtez. Qui sait, peut être même saurez vous convaincre quelques uns de ces valeureux combattants de se joindre à vous pour pouvoir enfin tous les réunir.

Quelques pistes ont été évoquées, récemment ou non, les concernant.

On parle d'un Labyrinthe végétal situé dans le recoin le plus sauvage de la forêt pétrifiée, domaine des Kurzicks.
Appel aux armes – le retour. Stone-forest-615

D'autres nouvelles, toujours en provenance de Cantha, raconte qu'un Abyme creusé dans les tréfonds de la Mer de Jade recèle nombre de trésors grandioses ; peut-être les y trouverez-vous. Cherchez là-bas l'aide de nos anciens alliés Luxons.
Appel aux armes – le retour. Snow_jade_cave_2

Certains échos de la part de nos éclaireurs, aux portes de la Fissure, indiquent que les armées de Menzies profitent de ce répit pour tester les défenses de Balthazar, et elles reviennent plus puissantes que jamais.
Appel aux armes – le retour. Ultimate_Battle_Undead_Army

Nos nécromants avaient, il y a quelques temps déjà, pu consulter certains des esprits ancestraux qui hantent l'Outremonde : une activité inhabituelle avait été remarquée là bas.
Appel aux armes – le retour. Army_of_the_dead

Enfin, des nouvelles fraîches (haha) des Cimefroides nous disent que le Sommet de Pierre a bâti un gigantesque complexe dans lequel les machines les plus dangereuses sont à l'étude. Mettre fin à cette menace serait un exploit, à même d'attirer tout aventurier en quête de gloire. Vous y trouverez peut être l'un de nos héros.
Appel aux armes – le retour. 6238-seven-dwarves

Partez sans plus attendre, soyez rusés et discrets, ramenez-les nous.



Bon, GO OU QUOI ?
On remet ça un de ces jours ?
Faut faire venir les gens potentiellement intéressés ici afin qu'ils donnent leurs dispos (on n'est pas pressés, juste histoire de commencer à s'organiser), genre Sky Spoonstach, Esel Gringalidos, Lanka Meleon ? Peut être les Travail du cuir aussi qui avaient dit qu'ils pourraient en être ?
Et puis bah go rush frenzy sous esprit prot/revers de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:42

FRENZHEALSIG!!!!111
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:46

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:11

non. (ben quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:00

GG a écrit:
non. (ben quoi ?)

Non rien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
lanka sila




Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : fr 50
Date d'inscription : 28/10/2008

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:50

Bon.... alors ......
Je fais un putain d'effort de malade car Gw2 me gave, mais bon.....
Donc pour moi, les donjons la semaine c'est pas possible.
Je vais essayer de revenir un peu sur le jeu (en me traînant par les cheveux...) la semaine pour avancer un peu mon histoire et me remotiver doucement....car franchement...c'est pas ça!!!
Pour les donjons le week-end, je ne suis pas dispo avant 21h00 et j'ai pas franchement envie d'y passe la nuit....
Mouai.... on sent bien la démotivation là!!!!
J'ai même choppé Far cry 3 et Assassin's creed 4...pour me changer de Gw2... bah j'ai même pas envie d'y jouer Sad
Pour le moment c'est comme ça .....Je ne vous boude pas, c'est juste que ma vie personnelle me prend beaucoup de temps.
Je vous bizoute Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:31

(lanka ce topic c'est pour lancer un groupe pour aller faire une Fissure ou une Étreinte des lamentations ou un UW sur GW1 en fait Very Happy je ne parle pas à un seul moment de GW2, si tu ne veux pas jouer à GW2 en ce moment y'a pas de souci, au contraire faut pas se forcer :p par contre si prochainement ça te tente d'aller faire un tour sur GW1, eh bien tu seras la bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
lanka sila




Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : fr 50
Date d'inscription : 28/10/2008

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

Euuu .... C'est quoi ça .... Gw1???!!!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:32

Guatemaltek Warzone I, un FPS guerrier/futuriste, une sorte de mélange entre Goldeneye 64 et Turok.
C'est assez facile à prendre en main, et plutôt fun (y)
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:57

En plus les musiques s'inspirent de l'hymne national russe et des thèmes de duke nukem, c'est pour dire si c'est un jeu qui envoie du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Kryss

Kryss


Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2014

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:09

moi en N (voilà tu peux me comptabiliser Opé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:28

Dju viendrait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2014

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:58

Bien sûr qu'il viendrait, en M ou G ou Ele ou .... il ne sait plus ce qu'il a >< il s’adaptera qu'il dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:17

Ok alors on est 5 sûr. Go chopper Sky Pouffe et Eselos Del Chorizo,et on sera quasi full.
Revenir en haut Aller en bas
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:09

Bon, histoire d'avancer un petit peu ! Je rentre mercredi au matin et serai encore en vacances jusqu'à lundi ! Est-ce que ça vous dirait de tenter la fissure durant cette petite période-là ? Very Happy Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:34

mercredi soir a l'air plutôt prometteur, comptez vous ! THIS TIME SHIT IS GETTING REAL
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 07/09/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:45

Mouais... Je serai là, si j'arrive à réinstaller correctement GW1.

Quand je le lance, c'est le Lecteur Windaube qui s'active, j'sais pas bien pourquoi et ça me gave.

Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:16

Ah oui tiens en passant sur 7 ça me l'a fait aussi, du coup j'ai trouvé le moyen de faire en sorte que ce truc ne se lance plus. JAMAIS.

Mais du coup c'est pas une question d'installation de gw1, il doit juste être mal reconnu en tant que jeu par l'os.

edit : si tout le monde est vraiment là, d'ailleurs, je vous annonce qu'on est FULL Very Happy > Wyn, Del, Kryss, Dju, Pierre, Esel et Sky, GOGOGOGOGOGO. Alesia viendra la prochaine fois, parce que bon, elle est bien quand même (c'est vrai !).
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:18

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:12

Oh putin ma boite de GW1 juste au deçu de ma boite joint ops OMG
tintintinitnitnitnitntintintitnitnitin AAAAAAH JOHN MAIS C'EST UNE MONTAGNE LA !!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 07/09/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:27

Par contre, j'vous préviens... À 9h, le jeudi matin, je suis à la piscine avec ma filleule... Donc, pas trop tard, j'fais ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:21

Djou et Kryss m'ont déjà prévenu que pour eux il faut partir avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:56

Je serai là ce soir, avant 21h, donc ♥ J'essaierai de faire une sieste avant parce que dormir dans le train s'est avéré euh... difficile. 8D GOGO CACA \ô/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:12

Comptez sur moi.
Et Bambou vient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:32

comment ça bambou vient aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes – le retour. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes – le retour.   Appel aux armes – le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes – le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une mission de guilde / appel aux armes
» Appel du devoir, opérations noires!
» MWO - Table comparative des armes
» retour gw
» Le retour de la revanche de la chasse aux sorcières 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Novae Res-
Sauter vers: