Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:28

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Uberro10

Alors vous allez me dire "avec 3 M on est invincible!", et c'est vrai, je ne vais pas nier, les 10 wins ont été incontestées.

Mais quand on réfléchit un peu plus... déjà avec une team de 2M, on n'inflige pas toujours assez de dégâts que pour tomber ceux d'en face...

...Et ici, à votre avis, y avait combien de personnes pour s'occuper de tuer les 10 équipes ennemies qui comprenaient un healer (et une seule fois un noob) 2 matches sur 3?

Allez, ça arrive pas souvent, mais là je me jette des fleurs, merde! king tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Wow,

Par contre, c'est pas pour faire chier hein ^^, mais tu as eu du bol un peu quand meme au niveau des moines ennemis, des moines sans défense frénétique ou des conneries pour bloquer les coups.

--- Note pour les autres : La preuve que l'important dans un build, c'est ce que tu en fais... Je vous encourage à suivre cet exemple.



(Toi qui n'a pas arreté de râler parceque tu loupais tes interrupts, tu dois etre content de cette perf^^ gg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Tu as surtout eu de la chance que les moines n'aient pas leavé xD

En tout cas, gg Pierre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Sky a écrit:
(Toi qui n'a pas arreté de râler parceque tu loupais tes interrupts, tu dois etre content de cette perf^^ gg)

Hey, c'était parce que je laggais ça :p. Mais justement Anet a réussi à corriger les problèmes pile poil hier (c'est sur leur site) et j'ai laggé que dans 2 matchs ^^.

Sinon, y a pas eu de frenzied defense, mais il serait tombé à court de mana à mon avis... Des boucliers de regen il y avait, bonders ou non, et des M/A ZB. Sinon, les équipes sans M, les mecs sans autoheal, c'était l'affaire de 2 flèches, c'était très rigolo. A un moment, après avoir remis une couche sur toute une équipe qui était <50% de vie, j'ai arrêté de tirer et balancé un /wave... Puis j'ai attendu... C'était jouissif Twisted Evil .

Sinon, j'ai recroisé un des M (qui en fait était Glad 3 lol) peu avant de partir me coucher, en ville, qui m'a dit qu'il n'avait jamais eu de point de glad avec 3M.
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

GG !
mais vu le build de ton ranger... c'est surtout la chance que les moines adverses ne gerait pas trop bien les conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Oh si, c'est juste qu'un tir de diversion sur la suppression et sur le ZB, ça aide pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!   Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ranger, ça peut tuer n'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] On ne peut pas toujours avoir raison...
» ya vraiment de quoi fair sur youtube
» Pour légender vous savez quoi. *Oopa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Galerie-
Sauter vers: