Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chivalry : Medieval Warfare

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Chivalry : Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Chivalry : Medieval Warfare   Chivalry : Medieval Warfare Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:19

Pratiquement tous ceux qui sont passés sur TS ces derniers temps le savent, je me suis pris Chivalry, et ça roxxe GRAVE o/.

Alors, petit article de NoFrag qui sert aussi bien de test que de guide, avec une vidéo de gameplay en prime:

http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/

Et pour ceux qui ont la flemme...

Chivalry est un FPS qui se déroule à l'époque médiévale. Sa grande particularité est d'offrir des combats au corps à corps particulièrement techniques et d'accélérer la pousse des poils sur le torse (Wyn, ne joue pas à ce jeu stp)!

Les modes de jeu ne sont pas très nombreux, et le seul réellement intéressant est le mode objectif par équipe, équivalent du mode assaut de Unreal Tournament. Ce mod à lui seul justifie AMPLEMENT l'achat du jeu \o.

C'est un jeu qui favorise le skill pur et dur! Ici, le perso n'acquiert pas d'xp, c'est au joueur de s'aguerrir!

Les débuts sont difficiles, on crève sans avoir touché l'ennemi une seule fois, buté en deux coups, mais le facteur fun est présent également et donne envie d'en avoir plus, de jouer plus, de jouer mieux! Et lorsque l'on joue mieux, on a l'impression de redécouvrir le jeu! Et on peut alors TOUS LES BUTER! TOUS LES BUTER! TOUS LES BUTER!

Je ne vais pas entrer dans les détails de gameplay, j'ai pas linké NoFrag pour rien non plus :p.

En tout cas, PvP parlant c'est vraiment mon coup de coeur du moment, et je le surconseille!

Pour vous donner une idée, voilà le résultat de mon premier match ever, et le résultat du dernier en date (qui est également mon meilleur o/)

Chivalry : Medieval Warfare 2012-110
le petit chiffre à gauche du pseudo est le "rang", c'est mon premier match donc fatalement je suis rang 1 o/

Chivalry : Medieval Warfare 2012-111
une petite quinzaine d'heures de jeu plus tard, rang 11, et une roxxance qui va au delà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
 
Chivalry : Medieval Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chivalry -50% pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Jeux divers :: En vrac-
Sauter vers: