Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:21

Salut,

Bon c'est vrai que plus personne ici ne joue à Guild Wars.
Vous avez surement reçu le même mail que moi, à propos de la possibilité de choisir des héros dans son groupe ... parmi les persos de son compte !
Bordel, pourquoi nous ont-ils pas fait ça plus tôt !? Et en plus là, c'est payant ! 9€ l'emplacement

J'imagine déjà l'évolution, pour ceux qui pratiquent le Role play, de ne pas avoir à dire "bon je vous laisse, j'appelle [mon_autre_perso], il arrive */reroll* "

Pour l'info :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?action=viewItem&item_id=370&utm_source=newsletter_gw1&utm_medium=email&utm_campaign=email_fr_20110303&utm_content=storet#services

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:59

Oh les cons. T____T Pourquoi maintenant seulement ? T_______________T C'est trop génial. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:54

Mais lol en plus c'est payant ! et aussi tard ! nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Je retiens surtout le côté payant Very Happy

et le fait de pouvoir mettre 7 mercos dans son groupe ( 'Vous pouvez en outre former des groupes uniquement composés de Héros mercenaires !' ) >> PHÄ7 !!!!

c'est dommage, parce que bon à la base c'est un jeu en ligne, et même si ça doit être sympa de voir ses autres persos dans son groupe, ça fait quand même furieusement RPG pas online quoi, ces updates.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

Ca corresponds Sortie de Rift, chaque jeu essaie de garder le plus grand nombre de fans par tout les moyens event pourris etc, on as ca sur Aion tlm y a droit ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps   Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update guild Wars qu'ils auraient du faire il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» > Guild Wars 2 < [Nuit] Pré-recrute!!
» Guild wars 2 vidéo pvp gameplay !!!
» Update 11/09
» STAR WARS VII: 1er trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: