Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Empty
MessageSujet: Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]   Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:43

Zero ne reçoit pas de silver cape, et rawr perd sa cape gold... mais juste pour 1 mois...

C'est un foutage de gueule complet de la part de ANet qui avait promis une véritable punition.

C'est en anglais, mais on peut lire quelques réactions à cette joke ici:

http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Section_Break

(sur la page wiki de Regina donc -celle qui remplace Gaile Gray depuis son départ à un autre poste-)

à partir du 3ème post je crois.

On peut également lire les arguments pathétiques de Regina qui tente de justifier cette décision de con... arguments tellement nuls qu'ils se font tous démonter dans les 2 ou 3 réponses qui suivent son intervention.

Honnêtement, s'ils continuent à se foutre de la gueule des gens, que ce soit à ce niveau, ou pour ce qui est du game balancing en PvP ou encore de leurs ajouts pathétiques en fausse durée de vie au PvE, je sais pas si j'aurai la patience d'attendre GW2...

Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas d'abonnement qu'il faut nous traiter comme des clodos.

(en spoiler le post exact de Regina:)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Empty
MessageSujet: Re: Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]   Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

hum, cette punition semble un peu bidon mais surtout, qu'on ils fait pour devoir etre punis d'une maniere si cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Empty
MessageSujet: Re: Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]   Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

Bah en gros ils se sont retrouvés en GvG et se sont tous mis a danser et a attendre la fin du match pour avoir un match nul est ainsi etre sur d'avoir une 16e place dans le classement , si j'ai bien compris.
Une histoire de salon de coiffeur, banniser nous la héros du pvp putain et la smite way , et pis filez des capes golds aux gentils joueurs pour les recompenser de ne pas lame !!*pickme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Empty
MessageSujet: Re: Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]   Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition "exemplaire" pour [rawr] et [zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] Pour compenser ma "pas" présence...
» BD La "coolitude" d'une perceuse électrique
» Oui, je sais "WTF, c'est moche"
» Question pour un Champion !!!!
» Je pars pour une semaine [QUIZZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: