Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit Papa Noël

Aller en bas 
+3
Sky
Lidless_Eye
Shiva
7 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

Mesdames, Messieurs ...

Je suis en train d'écrire ma lettre pour le Père Noël, et j'aimerais qu'il m'offre (parce que j'ai été sage) un nouveau clavier (+ pad ? ) ainsi qu'une souris pour jouer avec encore plus de plaisir.

Aussi, j'en appelle à vos avis éclairés de geek hard core gamers : °


Je ne sais pas quoi choisir ^^'

Sachant que la crise financière actuelle touche aussi notre cher Père Noël, je recherche un clavier avec, plus de touches, qui garde son pavé numérique, et une souris avec plein plein plein de touches... sans dépasser un budget d'environ une cinquantaine d'euros (ou un peu plus) par élément.

Je ne sais pas non plus si je préfère avec ou sans fil ... mais j'me souviens quand même des quelques fois où je me suis retrouvée sans clavier, parce que les piles étaient mortes... ce qui n'était pas forcément des plus pratique. ^^

Donc, si vous avez des propositions, ou si vous voulez juste me dire ce que vous avez, ce que vous aimez ou pas dessus, je prends tous les avis avec plaisir \o/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Le sans fil est l'ennemi du joueur!

Sinon, pour le clavier honnêtement, tout convient très bien, je pense que Logitech a sorti une version allégée du G15 avec moins de touches programmables, mais je connais pas le prix.

Sinon pour la souris, je serais tenter de proposer la G9 (logitech encore o/) parce que 2 touches latérales, 2 touches standart, roulette + touche centrale + inclinable des 2 côtés, mais le logiciel associé à des tendances buggatives (joli mon nouveau mot non?) qui nécessitent une certaine patience pour pouvoir l'utiliser avec un confort optimal.

(je mets les détails du bug pour ceux que ça intéresse -probablement pas grand monde- dans une balise spoiler)
Spoiler:

Enfin, sinon, je vais jeter un coup d'oeil aux produits logitech actuels si tu veux, voir un peu ce qui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

Pour les souris, niveau prix/attentes, j'ai trouvé ça qui est pas mal:http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/191&cl=be,fr

Point négatif, ils ne précisent pas le nombre de dpi sur le site (note pour GW on s'en fout un peu mais bon...).

Sinon pour les claviers, celui-ci me semble plutôt cool:
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/3071&cl=be,fr

Evidemment, je n'ai regardé que pour la marque logitech ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Pour le pack clavier-souris, un comme le mien devrait te combler largement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:41

... sky tu va avoir a faire avec moi pour la pauvre sourit ><
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:46

La souris existe sans fil?^^
Sinon je suis comme pierre assez branché logitech, le tout en sans fil (héhé le jeu 2 mot) pour regler le probleme du sans fil je suis avec des piles rechargeables ce qui fonctionne assez bien!
Sinon perso j'ai un ensemble le MX 3200(c'est écris dessous ^^) et j'en suis trés content, et si je me souviens bien il est dans ta fourchette de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 07/09/2007

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:48

Merci pour vos réponses, je pense que je vais donc m'orienter vers du Logitech ... même si la souris de Sky à l'air très agréable au toucher.

Espérons que le Père Noël réponde favorablement à ma demande.


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:10

Je tourne avec une souris comme ça: Logitech MX 518 Gaming-Grade Optical Mouse

et le clavier, je recherche désespérément un clavier "slim" (genre clavier de pc portable) et multimédia... le tout avec fil!!! pour l'instant je suis avec un clavier bas de gamme multimédia...

Ca fait beaucoup de bruit quand j'écris (d'où la présence du micro quand je suis sur TS, ça fait moins de bruit que d'écrire...)

J'espère que le vieux bonhomme en rouge fera ton bonheur Delphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:54

personnelement je sias meme pas si mon clavier et ma souris sont d'une marque special mais tant que ça marche pour moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:45

Sinon l'autre marque de référence pour le gaming, c'est Razer, mais je connais absolument pas les prix, la seule chose que j'aie jamais acheté de cette marque c'est mon tapis de souris actuel ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:20

geek atitude? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26

Ca, c'est un message juste pour nous montrer ta nouvelle signature, hum hum hum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

attention: ceci est un message flood!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:05

ou pas...enfait je l'ai depuis longtemps mais j'oubliasi d'afficher, et donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël   Petit Papa Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Papa Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Noël et la crise
» BD - Petit rigolo
» Petit festoche BD pour les parisiens
» Joyeux Noël !
» Petit dessin (merci pour l'idée Sky ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: