Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambou
Flooder pro!
Flooder pro!
bambou


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

Voila j'ai decider de faire un post sur Metin 2, pour vous faire decouvrir le jeux au quel je joue^^
Dabord un metin c'est quoi? c'est ca:
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Unmetinckoiln6
sorte de petite meteorite qui tombe du ciel, il y en a de plusieur sorte, quand on frape dessu des vagues de mob arive a la fin quand i est detruit on peu drop des truc.

On peut faire de nombreuse chose dans metin, piocher pour recuperer du minerai, pecher:
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Piochecs4
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Pechersg6

On peut aussi farmer (comme dans tou les mmorpg)
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Farm1ny2
les farm dans metin son impressionant, on peu faire des tres gro agro...

La je vien de masacrer un jaune(empire enemi)opendent levent
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Jeviendemasacreunjeunetx4

On peu avoir un cheval, tres utile car les map on grande et on peu aps se teleporter
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Moiachevalhh9

Le trade dans ce jeux c'est genial car on peux vendre AFK(on peut créé ca boutique) et on peux lancer plusieur jeux en meme temp et donc vendre en jouant et c'est officielment autoriser on a le droi a plusieur compte

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Vendafktv5

Les gens se batten pour les spots de farm, c'est la principal cause de dispute dans le jeux lol
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Sebatrepourlespotcn0

Certain mob on des sale gueules lol
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Salegueulebk9

Un petit aggro xd
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Petitaggrojj0

Voila une photo de l'even du nouvelle ans on pouvai achter des feu d'artifice etc
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Eventrn0

Voila j'ai un peux decri le jeux, c'est un vrai MMORPG il n'y a pas d'instence, on peut se battre n'importe ou et n'importe quand(fau etre lvl 10min pour taper les autre joueur et lvl 15 min pour ecrir sur le chan "general") le jeux est gratuit il prend environ 500mo(c'est pas beaucoup) on peut le telecharger ici site officielhttp://www.metin2.fr/ il y a 2 serveur un ancien avec beaucop de gros lvl et un nouvau, je suis sur le nouvau et je conseil a ceu ki veulen comencer d'aller sur le nouvau, aussi j'ai choisi l'empire jinno donc si vous voulez jouer avec moi vous devrai choisir cette empire sinon on sera enemi et on poura pas xp ensemble^^ je vous conseil de lire le forum du site dans la rubrique personnage avant de monter un perso, afin de bien le monter et de ne pas repartir les point nimporte comment car apres le lvl 30 c'est ireversible, il y a 4 races: sura, guerrier, shamane, ninja mais en fait 8 classe car on a le droit entre 2 sous classe pour chacune des classe, exemple: guerrier CaC ou guerrier mental, ne soyez pas surpris si au debut on a peu de choix de personalisation du perso ca s'etofe une fois dans le jeux, je vous conseil de metre les grafic au max si vous voulez pas de pixel aussi^^.
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Moigo2

PS: lépée que j'ai et que on voi tou le temps la c'est lépée Lune Pleine épée rare et cher c'est un peu l'ékivalen de l'armur fissure dans GW cette épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun

Chichiri-kun


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

Tu me donnerais presque envie de m'y remettre, si j'avais plus de temps et si les moine n'étaient pas aussi inutile dans ce jeu. :/

Et le moinage c'est toute ma vie, après mes illus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Flooder pro!
Flooder pro!
bambou


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

les shaman soin sont baleze en duel, si bien monté, increvable
PS: tu peu prendre des shaman homme maintenant ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:20

Bambou, lis tes messages privés stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
bambou
Flooder pro!
Flooder pro!
bambou


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58

ok je vai venir sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:35

C'est vrai qu'il est sympa ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Chichiri-kun

Chichiri-kun


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Voilà je me suis refais un perso sur le new serveur mais bon, je vais quand pas des masses (<== on peut même pas ecrire 'masses" dans ce jeu !! m "ass" e )jouer,parce qu'il faut que je termine absolument le dessin de tout mes tarots pour avant mardi, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Ca a l'air bien cool mais je passe déjà la plupart de mon temps libre sur GW .. si je me lance dans un deuxieme ORPG je peux dire définitivement adieux à mes potes Very Happy mais c'est vrai que ça a l'air sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
triela

triela


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:46

Merci bamboo d'avoir porté le coup de grace au peu de vie cosiable qui me resté deja que jetait un geek Oo doublé d'un otaku en plus
La je crois que je suis pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Flooder pro!
Flooder pro!
bambou


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2007

Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:58

petite mise a jour de mon perso^^
premiere sura femme de l'empire jinno a avoir l'armure nebuleuse et je suis 16eme sura du serveur et 129eme du serveur=)
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Zuru42to3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)   Metin 2 (mmorpg gratuit et genial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin 2 (mmorpg gratuit et genial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: