Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec une légende...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre avec une légende... Empty
MessageSujet: Rencontre avec une légende...   Rencontre avec une légende... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:44

"Rentrez tous dans la base, dedans!! A l'intérieur!!"

Cette phrase, et tant d'autres, sont devenues légendaires dans le monde Guild Wars. Or hier soir, nous apprenons que le joueur qui en est à l'origine était chez la guilde RAF et qu'il est à présent chez les Flaw...

Peu de temps après, John, Sky et moi-même nous retrouvions au Temple de Balthazar pour finir la soirée... C'est alors que je vois un Flaw apparaître devant moi...

Dès lors, le dialogue s'engage:

Rencontre avec une légende... Arafel01cg3

A ce moment, sur TS, personne n'en croit ses yeux... Serait-ce... Lui??

Et bien oui! Le vrai, le seul, l'unique... Extraits de la suite de la conversation (dont je ne dispose pas en entier, par évident de prendre des screens en étant plié en deux et en pleurant de rire)...

Rencontre avec une légende... Arafel02cl9

http://pvp-academy.info est encore en construction, mais existe déjà avec une rubrique humour en bas à gauche où l'on trouve le mp3 légendaire ainsi que d'autres qui ne sont pas mal non plus ^^... (le mp3 du joueur corse est TERRIBLE)

Attention cependant à la compil Araf au carré qui contient quelques fakes selon l'aveu de la star en question.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire est qu'il le prend bien, il est resté à rigoler avec nous pendant bien 20-30 minutes et John a même failli lui donner l'ip de TS ^^.

En attendant ça me fait un super souvenir, plus qu'à faire dédicacer...

Rencontre avec une légende... Photoacotto2
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Rencontre avec une légende... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une légende...   Rencontre avec une légende... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:09

La grosse marrade

Rencontre avec une légende... Onlesdoommanbq0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
 
Rencontre avec une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzy, skill balancer de légende
» Une ville avec un nom qui roxx
» La RA c'est bien, surtout avec des connaissances :p
» Conversation avec un boulet GWShop
» Les autres jeux avec un mode COOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: