Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Curiosité et flemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madame Félix

Madame Félix


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/02/2013

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:41

Bon ça fait un petit moment que je me pose la question de savoir d'où viennent les citations ornant chaque sous-forum de classe. J'ai jusque là eu la flemme de demander et/ou chercher sur internet, et j'ai toujours la flemme de chercher, allez savoir pourquoi.

Bref, pour l'ingénieur et le gardien je pense que c'est bon (TF2 et LotR ?), mais j'avoue que je pêche pour le reste, même si la citation de l'élémentaliste me dit quelque chose.

Wala, et si quelqu'un de moins flemmard que moi avait la gentillesse de me faire part de ce qu'il sait de ces citations, eh bien je lui en serais très reconnaissant et je lui ferais UN GROS POUTOU. Voilà, maintenant vous pouvez vous précipiter pour me donner les réponses que je cherche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:12

L'elem, c'est Apocalypse Now, et le mesmer, c'est un meme avec BUZZ LIGHTYEAR, sur le mçdèle 'blablabla, blablabla everywhere'.

Les autres, là comme ça, ça ne ring pas de bell, mais j'espère que j'ai mérité le poutou, parce que c'est juste pour ça que j'ai pris 3mn à écrire ce post ; ne me déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Félix

Madame Félix


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/02/2013

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:20

Déçu tu ne seras pas, très cher ! La prochaine fois qu'on se croise sur TS je te fais le poutou en direct ; à moins que tu ne préfères un poutou écrit, mais c'est moins chaleureux =o.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:19

Je n'ai pas envie de donner la solution sur un plateau, mais je vais quand même donner une indication précieuse ; la citation pour le rôdeur c'est total impro!

Il vous reste à trouver le Nécro, le Guerrier et le Voleur \o
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Madame Félix

Madame Félix


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/02/2013

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:17

Le Nécro je l'ai trouvé (par hasard) en me renseignant sur la Bible. En dérivant de page wikipédia en page wikipédia, j'ai fini par tomber sur la sorcière d'Endor. Ça m'a mis la puce à l'oreille mais y avait rien sur la page française, alors j'ai regardé la page anglaise :


"Oh the road to En-dor is the oldest road
And the craziest road of all!
Straight it runs to the Witch’s abode,
As it did in the days of Saul,
And nothing has changed of the sorrow in store
For such as go down on the road to En-dor!"

Un poème (ici la fin) de Rudyard Kipling, donc =o. Très choli.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:14

Le poème complet est ici d'ailleurs http://en.wikisource.org/wiki/En-Dor .

Et pour ceux qui ne le sauraient pas, la sorcière d'En-Dor est une Nécromancienne dont on parle dans l'ancien testament alors que Saül cherche une "femme qui évoque les morts" afin de dialoguer avec l'esprit de Samuel (au passage, celui-ci l'envoie chier quelque chose de correct).
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:35

Rahlala personne n'a trouvé les deux derniers alors?

Le Voleur, c'est une citation du film "Mirrormask" que je n'ai jamais vu de ma vie o/



Le Guerrier, c'est la phrase inscrite sur la carte du Chevalier Noir dans le jeu de cartes Magic: The Gathering (au passage c'est une très très bonne carte).

Curiosité et flemme Image
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Petite_Boula
Fawcett
Fawcett
Petite_Boula


Nombre de messages : 67
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/12/2012

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:39

L'extrait du film... eh bien... c'est très étrange Voilà.

Sinon merci d'éclairer enfin ma lanterne, j'avoue que ça m'était un peu sorti de la tête =).
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:24

C'est Gollum ou Smeagol qui parle là? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Madame Félix

Madame Félix


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/02/2013

Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:06

Je sais pas qui je préfère être... plutot Gollum, il est fourbe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité et flemme Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et flemme   Curiosité et flemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité et flemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: