Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Empty
MessageSujet: DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)   DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

Derniers rappels...

Moins de deux PUTAINS de jours avant la sortie, rappelons donc certaines choses...

-Je m'occuperai de créer la guilde Ultimi Noctis Milites dès que je le pourrai (comme je serai déjà en train d'essayer de me co à 6h du mat, ça devrait aller relativement vite).

-Afin de simplifier les choses, dans un premier temps (ce sera TEMPORAIRE, j'insiste fortement là dessus), je nommerai tout le monde en officier afin de s'assurer qu'il y ait toujours quelqu'un d'online pour vous inviter.

INTERDICTION D'EN PROFITER POUR INVITER QUI QUE CE SOIT QUI N'EST PAS UN EX-Nuit de GW1!! Et ce pendant au moins 1 ou 2 jours.

Si possible, j'aimerais beaucoup que les ex-Nuit soient recrutés le plus rapidement possible, car je rappelle que la guilde gagne des points/xp grâce à l'activité de ses membres.

-Pour simplifier pas mal de choses, je vous conseille d'indiquer votre gamer tag ici.

-Cela a déjà été dit à plusieurs personnes, mais je le rappelle ici afin que personne ne soit surpris:

La guilde a bien un objectif PvP, mais le jeu étant complètement nouveau, je ne vais pas me transformer en nazi du PvP dès le premier jour, ne vous inquiétez pas! Vous serez libre de jouer dans votre coin à n'importe quelle partie du jeu pendant au moins un bon mois après la sortie. Cependant merci de biper le chan guilde si jamais vous avez un bon plan PvP ;p... ou un bon plan en général d'ailleurs, on est une guilde quand même bordel de merde!

-Je rappelle également que le monde principal que vous devrez choisir lors de votre première connexion n'influencera au final pas grand chose, surtout du WvW (c'est pour cela qu'en tant que guilde PvP, y a plutôt intérêt que tous les membres soient ensemble...). Donc ne vous suicidez pas si "La Fissure du malheur" ne vous plaît pas... Vous pourrez créer des persos ailleurs, et ANet a même déjà prévenu qu'il serait possible de jouer dans n'importe quel royaume où vous avez des amis avec n'importe lequel de vos persos! En plus de cela, si jamais on s'apercevait que la Fissure du Malheur est un gros fail, les migrations seront gratuites pendant quelques temps après la sortie...

-Je rappelle aussi, au cas où un glandu aurait lu le paragraphe précédent en diagonale que la guilde sera basée sur le monde LA FISSURE DU MALHEUR et qu'il est donc important que l'on y soit tous!

-Dernier point, le jeu étant nouveau, il est important dans une optique PvP d'en apprendre le plus possible le plus rapidement possible sur toutes les classes. Je vous invite donc à poster toute info utile et pas forcément évidente dans les forum appropriés si vous arrivez à décrocher du jeu ^^.

AYAAAAA À TOUS ET À BIENTÔT SUR GW2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)   DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Si vous vous emmerdez ce soir, y a un spectacle complet de François Rollin sur youtube:

Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)   DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Sinon vous pouvez aussi exploser les highscores de GRAVNAV sur newgrounds!
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)   DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Ou lire cet article en anglais sur le sujet "jouer pour gagner"
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)   DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERS RAPPELS - Merci de tout lire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin (merci pour l'idée Sky ^^)
» Est -ce que tout le monde est mort?
» Joyeux Noël à tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Novae Res-
Sauter vers: