Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche de jeux! -> FPS

Aller en bas 
+3
Sky
esel
Lidless_Eye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:27

Alors, pour le moment on s'emmerde autant sur WoW que sur GW à peu de choses près o/.

Alors, en attendant qu'un nouveau mmo convenable montre le bout de son nez (GW 2, allo?), pourquoi ne pas se retrouver dans d'autres genres de jeux?

Pour ma part, j'ai mené quelques recherches ce midi du côté des FPS, dont je posterai les résultats plus bas. Libre à vous de participer à ce sujet où l'on parlera de bons fps multijoueurs potentiels!

Libre à vous également de commencer d'autres sujets sur d'autres genres intéressants (je pense aux STR aux Hack & slash etc)...

Bref...

Les FPS!

Pour ce qui est du multi, surtout deux jeux déjà sortis ont l'air de sortir GRAVE du lot...

Le premier a été considéré par plusieurs sites comme étant LE fps multi lors de sa sortie... il s'agit de BattleField:Bad Company 2.

Le meilleur comme dans la phrase "si vous êtes fan de multi, il vous le faut!"

Il est sorti il y a un peu plus d'un an, est à un prix raisonnable, et plusieurs extensions sont déjà disponibles.

Le second par contre risque d'en surprendre certains... il s'agirait de BRINK!

Oui, BRINK, le jeu bien récent qu'un bon tas de sites et magasines ont envoyé direct à la poubelle o/

Selon Nofrag.com (qui est quand même une référence de poids en matière de fps), BRINK serait... je cite: "Le meilleur FPS multi depuis BattleField: Bad Company 2" o/

Selon eux, toujours, la version testée dans la plupart des sites n'était pas une version définitive, et de plus le premier patch aurait corrigé la plupart des bugs gênants... Il vaudrait donc largement le coup!

A voir!

Sinon, Rage et BF3 ont l'air de déchirer leur maman, mais ils sortent vers octobre tous les deux :/

Perso, ma préférence irait bien vers BRINK du coup o/

Et vous, quoi que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

Pour ma part, je te fait entièrement confiance sur les jeux. j'ai envi d'un fps qui poutre alors que se soit bf ou brink je suis pret a roxxé du bulbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:49

Apparemment y a un mode coop sur BRINK (le mode histoire) mais pas sur BF:BC2
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sky

Sky


Nombre de messages : 343
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:44

Ok, j'attends ton retour sur Brink... savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer 50€.

Pour l'instant ce qui me "rebute" un peu, c'est le coté uniquement JcJ (à moins que le combat contre les bots ne soit pas si mauvais que ça), à la TF2 ou CS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-upmachine.com
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:57

Hop brink acheter et tous et tous pierre se soir on roxx du communiste... a non merde c'est pas le meme jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:54

Sinon, y a moyen de se battre contre des bots sans problème, c'est pas que des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:24

En même temps les bots faut pas être trop exigeant ...
sinon y a du monde ?
J'ai lu des critiques concernant sur un mauvais équilibre défenseur (avantagé) - attaquant ?
Quid des maps ? 8 ??? stou ? map perso possible ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:08

Alors, 8v8 max oui, et pas mal de servers online et pour les maps persos j'en sais rien.

Côtés inconvénients pour le moment je vois principalement ceux-ci:

-impossible/très difficile d'héberger soi-même.
-il faut atteindre le lvl 7 pour avoir accès à toutes les morphologies (mais ça va vite).
-pas vraiment de tutorial à part les "défis" obligatoires (au lieu des tuto il y a des vidéos).
-en effet un équilibre un peu douteux sur certaines maps.

Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:11

Plop les Nuiteux !

J'ai Brink que j'ai trouver vraiment bien , mais le probléme viens des autres , en gros need une team pour evoluer dans ce jeu car il est vraiment bien ficelé je le conseil.

J'ai aussi bf2 bad company, rien a dire jeu de zinzin!

Pour répondre a pierre :

-j'ai rejoins des serveurs , rarement eu des problémes.

-Les morphos tu les obtiens avec défis (hypra méga simplouche) et le lvl up va super vite au début!

-Le tuto tu te le fait en jouant et pour moi la prise en main se fit vraiment rapidement.

-Pas pu vraiment y faire attention.



Mon steam : Furykane , n'hésitez pas a m'add Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Master a écrit:
Pour répondre a pierre :

C'est juste que je pose pas une seule question mais à part ça merci quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:31

Very Happy perso je joue a brink pour pas me faire trop chier le soir en attendant un éventuel GW2 qui comme tous le mondes le sais n'est qu'un mythe enfin bref j'y joue cool comme pierre je pense donc essayé de rejoindre une team ou autre, pas pour moi ! aprés si tu veut joué avec nous passe sur ts un soir ;D aucun soucis.

(et les morpho tu les a avec les lvl pas avec les défis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:51

Esel ta ponctuation est juste IM-MONDE \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:21

elle est pas immonde j'en met casi pas nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38

@Master : Furykane comme le groupe ? Surprised


@Esel > ta ponctuation est dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:14

putain esel j'ai eu mal aux yeux en te lisant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:09

Ouaip Sunday , suis tomber par hasard un jour sur myspace dessus , mais a la base c'était plus par rapport a C&C car kane m'as tj fait triper avec son petit bouc et son air méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:47

Recherche de jeux! -> FPS Memes-untitled30
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Adwilinia

Adwilinia


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:03

crysis 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:50

Tiens sinon en ce moment j'ai trouvé un petit shoot'em up spatial (oui bon c'est pas un FPS mais après tout votre jeu d'aménagement d'intérieur sur jetpack non plus !), un peu comme le jeu auquel tu jouais pierre y'a ch'ais pas un an ou deux (avec des vaisseaux customizables), il est pas très difficile mais assez fun et avec pas mal de possibilités rigolotes :

http://bit.ly/defcon

Comme pour les jeux yahoo, on peut jouer en mode coop (que à deux par contre) comme c'est pas un gros jeu je pense que ça doit pas trop ramer mais j'ai pas testé, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:01

Bien essayé, mais je ne clique jamais sur une tiny url! Et si je me trompe et ben tant pis o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:40

http://www.swtor.com/news/news-article/20110924

La sortir de Star Wars The Old Republic (MMO) est annoncée pour le 22 décembre en Europe ! J'ai pas du tout regardé ce que ça va donner mais les gens en parlent donc ça doit valoir le coup de jeter un coup d'oeil histoire de savoir à quoi s'attendre !

J'ai regardé vite fait la cinématique de présentation, ça a pas l'air dégueu. Et y'a du PvP et du Space Battle o/ On en saura plus d'ici là mais perso si ça me permet de me raccrocher à quelque chose en attendant Diablo 3 ou GW2, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:33

Putain ! mais regarder ce que le manque nous fait faire ! (et dire) c'est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:21

Tiens d'ailleurs dans la série 'regardez où ça nous mène' j'avais plus Internet depuis trois jours (changement de FAI) et je me suis remis à Titan Quest. J'ai même dépassé ma première sauvegarde, wohou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de jeux! -> FPS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux! -> FPS   Recherche de jeux! -> FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jeux! -> FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dangers du jeux online ...
» Jeux SquareEnix en promo sur Steam
» Les autres jeux avec un mode COOP
» [ARTICLE] Les légendes urbaines cachées des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: