Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment ça je flood ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:17

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151586262


Un des 5 milliards de topics à ce sujet (j'ai pris celui là comme j'aurais pris un autre) et qui en plus de résumer la situation assez clairement, reprend l'ensemble de nos discussions datant de moins de trois mois.

En y ajoutant les BGs PVE @40, et les arènes qui au final - soyons honnêtes - poussent à jouer la classe DOOMCLEAVE du moment sous peine de se faire faceroll par cette dite classe, tout ça pour au final avoir un stuff qui permet d'aller buter Vandar en mode PVE, bah j'ai envie de dire flûte.

On a donc au final pvp sauvage mort / BGs chiants la moitié du temps (au moins) / arènes imba et/ou inintéressantes dans 90% des cas (oui comme pour le BG, les jolis matches arrivent, je ne pousserai pas le râlage jusque là) et TASTY BONUS les prochaines màj n'arrangent rien, voire empirent les défauts d'équilibre.

Ca fait deux mois que je m'ennuie sur warcraft (la faute au chômage, 'jouer' 8/10h par jour sans rien faire ça lasse, vous me comprendrez Very Happy ), ça fait deux semaines que j'hésite un soir sur deux à uninstall, ce qui devait arriver arrive : j'en ai ma claque ! Le jeu ne m'amuse plus ou trop rarement, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, donc I QUIT. Pour combien de temps je sais pas, faut jamais dire jamais, mais dans le doute j'ai désinstallé, et je pense que les 10/12h de réinstall auront de toute façon raison d'une potentielle motivation à venir Very Happy

Cet aprèm j'ai acheté Rift vu que l'essai qu'on a fait hier a été vraiment sympa, en plus le jeu est quand super beau et fluideLOL NAN SA VAS JE RIGOL §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:17

Omg, j'ai vraiment eu peur en lisant ta phrase sur Rift ôô.

Sinon c'est malin, avec qui je vais pouvoir johncleaver moi hein?! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:19

hahahaha ouais j'ai essayé d'avoir l'air convaincu.

TU VAS JOHNCLEAVER AVEC JOHN ENFIN !!! ou alors tu montes une FROSTCLEAVE avec GG, une PERFECTCLEAVE avec esel, ou même une EMOCLEAVE en multiboxing Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:11

lol c'est claire qu'avec 8/10heure de jeux par jour tu risque de te lasser tres rapidemment avec n'importe quel jeux. Mais bon si on pouvait enlever ces putain de BG40 et avoir une file d'attente correct (a coup sur <= 4 min) ca calmerai déjà l'ambiance.

Mais le pire dans tout ca c'est le TEMPS que met blizzard à régler ces problèmes qui sont relativement 'simple'. Et après je sais plus combien d'années, moi qui suis le 'nouveau' à WOW et bien j'ai l'impression d'être sur un jeux qui fait ses premières maladies ??? WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:50

Gnihiihihih je viens de voir que la beta de Heroes of might and magics 6 allait bientôt être lancée, et que le jeu devrait sortir à la fin de l'été normalement. Bon bah j'ai plus qu'à m'occuper d'ici là, et ensuite j'aurai plus qu'à mourir de bonheur. S'il est mieux que ses deux prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:21

Tiens en me baladant de lien en lien je suis tombé sur le fake update du premier avril de cette année, avec pour le pvp

'Toutes les équipes d’arènes doivent désormais avoir le mot « Cleave » quelque part dans leurs noms. '

( là ).

Comme je l'avais pas vu à l'époque j'ai rigolé en voyant ça - le reste de l'update est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

Oui, elle était pas mal, à part que certaines blagues étaient des updates que les joueurs voulaient vraiment si je me rappelle bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment ça je flood ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je flood ?!   Comment ça je flood ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je flood ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a flood
» Comment je joue a wow =)
» Comment roxxer à la bambou ?
» Comment être dégouté dans un farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: