Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La 4.2, parlons-en !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:39

http://www.mmo-champion.com/content/ pour l'instant.


ALORS qu'est ce qui change en gros (pour les non anglophones et les flemmards)

LES HEALS CRITIQUENT A 200% au lieu de 150%. Ce qui fait (pour les non matheux) que par ex, quand on heal avec un sort qui rend 20k hp, il critiquait à 30k, bah maintenant ça sera 40. Ca va être drôle en arène 'WTF 70K !!!!!!! o/'

DK :
petit down du frost
up sympa de l'impie

DROOD :
méchant up dps du feral, ça va burst comme un veau encore plus, que ce soit pour les skills ou le nouveau glyphe de Zerk.
up très sympa du heal
je sais pas trop pour le touffu c'est TL;DR et c'est sur le touffu donc osef.

HUNT :
quasi rien de nouveau

MAGE :
vol de sort a un cd de 6sec - c'est déjà ça.

PAL :
nerf du heal (augmentation du coût de beaucoup de sorts de soins), il en avait bien besoin !!!§§

SHAMAN :
méchant méchant up de l'élem, méchant méchant ! limite il va redevenir intéressant à jouer : le bump ralentit les ennemis pendant 5sec (comme le bump du touffu), si l'horion de flamme (qui donne 100% de chance à l'explosion de lave de faire un critic) est dispel, ça donne +90% de hâte, et un nouveau glyphe primordial permet de cast éclair en courant !
ET ATTENDEEEZ le bonus elem 4P permet de gagner une orbe de foudre du bouclier au lieu d'en consumer une. (sachant qu'une grosse source de dégats de l'élem vient de l'horion de terre qu'on balance occasionnellement et qui bouffe toutes les charges pour faire mal, si je me souviens bien de l'élem depuis la 4.x - que j'ai pas joué encore) donc pareil méchant up dégats quand on est focus.
donc voilà gros gros up de la mobilité et du burst si dispel, en arène ça va picoter, mais en bg la vache ça va cavaler autant qu'un mage feu, ça va être drôle, l'elem est pour l'instant le plus gros up de cette màj, et va devenir assez effrayant désormais.

LOCK, WAR, PRETRE ET ROGUE : rien pour le moment.

Voilà si j'ai oublié des trucs qui vous semblent importants, ajoutez, et commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:36

Oui j'ai lu ce midi... up de con pour le féral et nada pour les rogues, c'est zuber /suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:39

snif je pourrais plus 'avaler' tous les buff de mes adversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
esel

esel


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

nerf du pal heal on en avais besoin tien et rien pour la hunt.. décidement il veulent pas que je joue a wow on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

MAIS ESEL MAIS T ES VIVANT §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4.2, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La 4.2, parlons-en !   La 4.2, parlons-en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4.2, parlons-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4.1, parlons en !
» La 4.3, parlons-en !
» Mist of Pandaria, parlons-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: