AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ad Novam Noctem

AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:01

Ad Novam Noctem Loreli10

Théoriquement, tout le monde le sait déjà, mais ça n'avait pas encore été dit de façon plus "officielle", et en plus de ça, je n'aime pas quand mon forum n'est pas à jour :p

Donc, et avec plus de 2 mois de retard, je vous annonce officiellement que la guilde [Nuit] est officiellement morte sur Guild Wars, et ce , probablement définitivement.

Les causes sont très diverses, et je ne pense pas qu'il soit très utile de s'étaler dessus... au cas où, pour une raison ou pour une autre, quelqu'un s'en sentirait coupable, qu'il se rassure car les principaux responsables sont la "live team" (j'aurais envie de dire la "dead team") de ArenaNet.

Il faut bien avouer qu'il ne reste plus grand chose de ce jeu qui avait déjà séduit certains d'entre nous en 2005, et, alors qu'à l'époque il avait été qualifié de "tueur de Diablo", ou encore de "Diablo 3 avant l'heure", il a désormais touché le fond, étant pratiquement au niveau d'un Free2play coréen de bas étage...

C'est donc principalement pour cela que j'ai décidé de stopper l'aventure Guild Wars, et de rejoindre un jeu dont il était, je le pense vraiment, supérieur à une époque, mais auquel on ne peut maintenant même plus le comparer: World of Warcraft, où m'attendaient déjà Mike, John et Esel.

Maintenant, pour ceux qui le désirent, la fin de GW en ce qui concerne certains d'entre nous ne signifie pas forcément qu'on ne veut plus entendre parler de vous (quoique pour certains... :°)! Le TS existe toujours, ce forum, dont je détournerai l'utilisation d'une façon ou d'une autre, est toujours disponible, et vous y serez toujours bien reçus Smile

Rien n'empêche non plus de se retrouver sur d'autres jeux (WoW, Joint Operation, ArmA 2, voire même Titan Quest...) ou même, d'envisager une sortie GW histoire de voir quels gros boulets nous sommes devenus sur ce jeu ^^.

Pour ce qui est de la guilde de GW, en tant que "structure" in game, elle ne sera pas dissoute histoire d'avoir toujours un pied-à-terre là bas, mais libre à vous d'en partir si vous le souhaitez Smile

Sachez en tout cas que jouer avec vous, que ce soit en PvE ou en PvP, fut (presque :p :p :p) toujours un plaisir, même si la guilde [Nuit] n'a jamais réellement atteint des sommets dans le ladder Smile. L'important, c'est de s'être bien amusés, et je pense que [Nuit] fut ma plus grande réussite sur Guild Wars Smile

Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs, ou de vous entendre à nouveau sur TS ^^

itoto

itoto

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:54

Embarassed snif
meme si je n'ai pas passé enormement de temps dans cette guild ca me rend un peut nostalgique de voir ce post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:54

Putain, j'avais commencé à écrire un pavé et j'ai fait un Ctrl+W, ce qui ferme mon explorateur à l'arrache... tout perdu.

Bon ben, même si c'est un peu triste, la transition de la guilde [Nuit] (GW parlant) vers ce point mort et de non-retour s'est faite en douceur, heureusement, ainsi que votre transition sur WoW.
Ce qui est bien, comme tu nous le soulignes, c'est que certains des [Nuit] ont su aller au delà de Guild Wars... se rejoindre sur d'autres jeux, des délires sur TS sortis du contexte jeux, aussi (comme à l'époque du Jukebox :p ), certains se sont croisés IRL...

La guilde [Nuit] n'a jamais été une guilde à l'arrache, bien au contraire ... la grande majorité des gens considéraient les autres comme des vraies personnes, et non pas comme des pions qui doivent seulement être de gros roxxors "bankables" pour être intéressants (et "Dwayna" [:p] sait qu'il y en a, de ces comportements).

La "guilde" [Nuit], au fil du temps, est devenue une mini-communauté de joueurs, par "corollaire" (:-P), l'aventure n'est pas terminée, comme tu dis Smile.

Vive nous !

A propos du forum, si tu veux changer la déco, appelle moi Razz.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1-upmachine.com
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:49

Contacter quelqu'un qui cite Dwayna pour refaire la déco? ôO

Crève! ^^

Master

Master

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:39

Meme si n'ai pas vécut tout l'histoire de la guilde [Nuit], j'en garderai un excellent souvenir , et Pierre oui tu as trés bien réussit a l'ecoute etc..
En esperant vous recroiser Smile
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:24

Si tu veux plus de détails historiques, tu peux aller voir les restes de l'ancêtre de [Nuit] ^^ :

http://requiemforblizzard.discutfree.com/

Je me demande d'ailleurs comment ce forum peut toujours exister, mais c'est bien pratique pour garder les archives de l'époque mdr

Pour la petite histoire, le Forum [Nuit] aurait juste été une reprise de celui là si ça avait été moi le fondateur, et pas un autre membre qui avait quitté [RfB] ^^

Sinon, RfB comptait plus de 40 membres à sa meilleure époque, ça ne se voit pas du tout dans le topic de présentation, parce qu'on virait les topics de ceux qui partaient/se faisaient virer mdr

Wynmael
refuse de danser sur du beurre
Wynmael

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:46

Wahoo \o/ !

*Leur claque un bisou à tous*
Contenu sponsorisé

Ad Novam Noctem Empty
MessageSujet: Re: Ad Novam Noctem   Ad Novam Noctem Icon_minitime

Ad Novam Noctem
Page 1 sur 1