Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elona, signataire de la convention de Genève

Aller en bas 
+4
Sephy
GG
Master
Lidless_Eye
8 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23

Vous devez probablement tous déjà être passé par le camp d'entraînement des lanciers du soleil, juste à côté de Kamadan. Vous savez, l'endroit avec des corsaires en cage et où on vous apprend à vous servir de ces merdes de héros.

Et bien, et c'est en aidant Fanny ce matin que je m'en suis rendu compte, depuis le 9 octobre, les prisonniers corsaires ont été renommés en "lancier du soleil volontaire". En voyant ça je dis à Fanny "si ça tombe, c'est une connerie genre ils ont été accusés de proumouvoir la torture"...

Ce qui est triste, et con, c'est que c'est totalement vrai x_x.

Sur le wiki officiel, on peut lire ceci:
Citation :
This NPC was removed in the 9th October 2008 update and replaced with Sunspear Volunteer. This was due to a longstanding discussion about the torturing of prisoners followed by threats of legal and political action as can be seen on the discussion page.

Et quand on lit la discussion de la page, en effet, on peut lire des phrases très tristes du genre (je traduis) "on ne peut pas faire torturer des gens par des gentils", "tester ses armes sur ses prisonniers est hautement immoral" "si jamais vous ne retirez pas ce personnage du jeu, je lance une campagne de sensibilisation dans tous les supermarchés au moment des achats de Noël", "ça ne respecte pas la convention de Genève", etc etc etc...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après ce genre de connerie sans nom, jouer à un bon vieux GTA est 10 fois plus jouissif o/

La censure inutile, fléau du 21ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Master

Master


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/09/2008

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

Hey c'est pas une mamie que je viens de d'ecraser lamentablement ,comme une mouche( qui as dis a merde?) sur un pare-brise,contre ce vieux chene centenaire alors que j'essayai gentillement d'echapper a une troupe de flics (bah ui 4 etoiles ca pik), alors que je venai juste de dessouder Dimitri le mechant!
Ouais bien plus drole GTA!!!
En parlant de ca qui se rappelle dans le 1er GTA, on pouvait ecraser une file de mecs habillés en orange, ca ausi comme image politique dans un jeu c'etait assez hardcore clown
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09

"Il fait semblant d'être mort !" PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:41

non mais je pense allez gueuler pour faire remplacer les epees par des marguerites, car vraiment, ca prone la violence gw, et ca, c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:36

lol inside. j'avais pas remarqué non plus, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
samsamdudemon

samsamdudemon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2007

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

Je suis pret a parier que les "batards" qui ont fait tout un foin pour les pauvres corsaires prisoniers sont de la meme nationalité que les proprio de Guantanamo.

Bref, eux ils ont le droit de torturer en vrai des pseudo térroriste mais dans GW on a pas le droit de buter des corsaires...alala il sont doué les hamburger sur pate ya pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:30

Lidless_Eye a écrit:
La censure inutile, fléau du 21ème siècle...

Fléau de l'humanité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 07/09/2007

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

Ange ... Vivant !! *___*

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

un commentaire inutile e del *.*
ah non, c'est normal ça, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elona, signataire de la convention de Genève Empty
MessageSujet: Re: Elona, signataire de la convention de Genève   Elona, signataire de la convention de Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona, signataire de la convention de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: