Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un truc caritatif pas chiant (si si ça existe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Un truc caritatif pas chiant (si si ça existe) Empty
MessageSujet: Un truc caritatif pas chiant (si si ça existe)   Un truc caritatif pas chiant (si si ça existe) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:34

Vous l'aurez peut-être déjà visité en partie, étant donné que le super jeu du père Noël s'y trouve, mais sinon je vous invite à visiter http://www.monbeausapin.org/.

Ce site, depuis le 17 novembre, et jusqu'à Noël postera chaque jour une BD humoristique, ou un jeu flash etc etc en rapport avec Noël. Le truc sympa et bien pensé là derrière, c'est que le site (qui ne comprend aucune pub) avec la participation d'Orange rapporte de l'argent à la Croix Rouge (pour acheter des cadeaux aux enfants démunis si j'ai bien tout suivi) selon sa fréquentation; pas besoin de s'inscrire, de cliquer quoi que ce soit, suffit de visiter ^^.

Une idée assez géniale donc, car même si le site n'était pas lié du tout à la croix rouge, la diversité des auteurs, et donc des BD, attirerait déjà pas mal de visiteurs ^^.

Je précise que comme toutes les BD/anims sont d'auteurs différents, vous pouvez y aller sans risque même si vous n'aimez pas aider le père Noël à lancer du caca sur les immeubles (tarlouzes!)...

Voilà, j'ai accompli ma BA annuelle o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
 
Un truc caritatif pas chiant (si si ça existe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Général :: Bar-
Sauter vers: