Noctis Agmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Rising Dawn - 04/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidless_Eye
Grand Oeil
Grand Oeil
Lidless_Eye


Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...
Date d'inscription : 20/12/2006

The Rising Dawn - 04/08 Empty
MessageSujet: The Rising Dawn - 04/08   The Rising Dawn - 04/08 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

http://forums.smitegame.com/showthread.php?83707-The-Rising-Dawn-Patch-Notes-08-04

Ajout de Khepri, le dieu scarabée. Un gros gros tank qui m'a l'air bien sympa!

Ajout de diverses skins (dont une PUTAIN de skin de sa mère la pute pour Awilix)

Ajout d'herbe dans l'arène, se dégradant au cours du match (?)

Pas mal d'objets sont modifiés, mais bien souvent des items qu'on n'utilisait pas... à part la breastplate of valor qui est un peu moins efficace mais coûte également moins cher.

GROS nerf de Ah Puch!!!
->Son ulti ne snare plus. Du tout.

Léger nerf de Bellona (le bouclier ralentit moins à bas lvl, plus à haut level, et l'ulti a maintenant un reload de 75s)

Boost de Ravana, mais ayant peu joué ces derniers temps, je ne peux pas vraiment donner d'avis dessus...

Nerfs sur la mobilité et la survivabilité de Pikachu (c'est pas trop tôt bordel)
Apparemment il l'aurait plutôt mal vécu

The Rising Dawn - 04/08 SqbT7v9
Sérieux dès que je rentre je me remets à fond sur ce jeu et j'apprends à maîtriser ce perso juste pour cette skin
Revenir en haut Aller en bas
https://noctisagmen.forumgaming.fr
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 776
Localisation : je t'aurais bien dit mais ça va pas te plaire.
Date d'inscription : 10/05/2007

The Rising Dawn - 04/08 Empty
MessageSujet: Re: The Rising Dawn - 04/08   The Rising Dawn - 04/08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:51

Khepri est très sympa, tank pas autant qu'Ymir mais plus que Hadès, et son potentiel d'assist/control est meilleur (mais il fait moins de dégats). A voir mais ça peut donner quelque chose de bien bien en Joust (moins en arène, je pense)

ed : Son passif est bourrin pour jouer défensif, par contre son ulti est vraiment chaud à caser (je n'y arrive presque jamais sur les PNJ Mad - par contre, quand ça passe, c'est assez fumasse - ça devrait être plus facile avec TS).
Sinon, sa danse de victoire est awesome. Et puis, Anubarak quoi.

ed : En fait l'ulti est bien plus canon que ce que je pensais : en fait on peut l'utiliser sur soi. Donc se donner une immune/boost et surtout revivre THEL UN PHHOENIX si jamais on se fait buter pendant les 5 secondes. Neat, eh.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rising Dawn - 04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctis Agmen :: Jeux divers :: Smite-
Sauter vers: